Journée de la Médecine Générale : 21 mai 2022

Bonjour
Au nom de la Fédération des collèges des généralistes enseignants d’Île-de-France qui regroupe les 7 facultés d’Île-de-France, et de l’URPS, c’est avec un grand plaisir que nous vous invitons à participer la JOURNÉE DE MÉDECINE GÉNÉRALE PLURIPROFESSIONNELLE D’ILE-DE-FRANCE 2019 le SAMEDI 21 MAI à la faculté BICHAT de 9h30 à 16h30 16 rue Henri Huchard Paris 18.

19 ateliers interactifs sont préparés par des enseignants, médecins ou non, des 6 départements de Médecine Générale d’Île-de-France. Ce sera l’occasion de retrouver vos collègues d’Île-de-France, enseignants ou non, de rencontrer des internes en médecine générale et de découvrir le Prix de thèse de médecine générale Albert Hercek 2022.

L’inscription est gratuite, les collations et repas sont offerts. Inscrivez-vous sur fcge-idf.fr

Pour regarder les JMG IDF précédentes en vidéo, faire « YOU TUBE JMG IDF » ou

Des partenaires institutionnels ont donnés leur accord pour participer et financer cette manifestation : la Fédération des Centres de Santé FNCS, la Fédération des Maisons de Santé d’Île-de-France FEMASIF, la Fondation HAD Santé Service, la MACSF, la Revue Médicale Suisse, la Revue Prescrire, l’URPS IDF, des syndicats d’internes (l’ISNAR IMG, le SNJMG, le SRP-IMG, ReAGJIR), des régions (le Loiret, l’Oise, la Seine et Marne et le Val de Marne)

Plan d’accès  http://www.bichat-larib.com/images/160108-PLAN-ACCES-DMG

Réservez le samedi 21 mai 2022 !

L’équipe du DMG.