Entrée dans la vie Profesionnelle : Jeudi 4 novembre

Chers internes,

nous avons le plaisir de vous annoncer que la journée Entrée dans la Vie Professionnelle aura lieu en présentiel le jeudi 4 novembre de 13h30 à 19h15 à la faculté de Bichat.

Vous souhaitez réfléchir à votre avenir professionnel après la fin de l’internat : Remplacements ? Installation ?Médecine salariée ? Maisons de Santé Pluriprofessionnelles ? Voire envisager une carrière universitaire ? Mais aussi vous y retrouver parmi les acteurs de santé, l’Assurance Maladie, les réseaux, mais aussi la fiscalité et la comptabilité ? Et comprendre les rapports avec les impôts, les syndicats et les organismes à contacter ? Tout, vous saurez tout … en participant au séminaire « Entrées dans la vie professionnelle » (EVP). 17 ateliers vous attendent. Le séminaire EVP a lieu deux fois par an pour que vous puissiez participer successivement à la plupart des ateliers, tout au long de votre DES, en vous inscrivant à trois ateliers par session.

Choisissez 3 ateliers selon le programme joint.

-Imprimer votre fiche de circulation en PJ pour valider vos ateliers que vous ferez tamponner par chaque enseignant.

-Rechercher sur le plan joint les salles qui correspondent à vos ateliers. Respectez s’il vous plait, le nombre maximum de participants par salle . PORTER UN MASQUE.

-Pour valider EVP, il faut participer à trois ateliers.

-Il n’y a pas de préinscription.

Ci-joint, le plan d’accès à la faculté Bichat : http://www.bichat-larib.com/images/160108-PLAN-ACCES-DMG

L’équipe du DMG.