Soutenance du DES du 5 janvier 2023

Bonjour à toutes et à tous !
Nous vous rappelons que la soutenance de DES aura lieu le jeudi 5 janvier 2023.
Nous invitons tous les internes ayant obtenu récemment leur thèse d’exercice ou soutenant leur thèse dans les trois semaines suivant la date de soutenance (soit jusqu’au 26 janvier 2023) à s’inscrire à cette soutenance afin de valider leur DES.
Pour cela, vous avez jusqu’au jeudi 15 décembre 2022 pour envoyer votre portfolio complet préalablement validé par votre tuteur (cf fiche dédiée) à Camille Schlienger à l’adresse mail suivante : camille.schlienger@sorbonne-universite.fr.
Toutes les informations à savoir et documents à fournir sont réunis sur le site internet du DES de médecine générale dans l’onglet “Mon DES” puis “Mon portfolio” (https://medecine-generale.sorbonne-universite.fr/vous-etes/interne/mon-portfolio/).
Nous vous rappelons que toutes les traces d’apprentissage, tous les RSCA, les relevés d’enseignements ainsi que les stages et idéalement votre thèse (où à défaut la première, dernière quatrième de couverture et permis d’imprimer) doivent être intégrés à votre port-folio afin d’avoir un dossier le plus complet possible pour la soutenance.
Pour toute question, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre tuteur.
Bien cordialement.
L’équipe du DMG.